Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croire
Croire
Publicité
Archives
7 juillet 2010

Présentation

S6300080Je m'appelle Florence et je vais avoir 16 ans. J'ai été baptisée à un mois et j'ai reçu le sacrement de l'eucharistie. J'ai fais ma profession de foi et j'ai été confirmée l'année dernière, le 6 décembre 2009. C 'est lors du parcours de préparation de ce sacrement que je me suis vraiment impliqué et engagée même si auparavant j'avais toujours été très croyante. Ma foi je la dois énormément à ma maman qui m'a toujours soutenu et continue de m'accompagner lors de mes démarches les plus simples (l'animation des messes...) et des plus "compliquées (voyages à Lourdes....). Parmi mes projets en cours il y le festival Bartimée et l'envie de recevoir le sacrement de réconciliation (peut être à Noël prochain).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité